The road

Publié le par AnarkiA Rock

 

"J'ai regardé des deux côtés, debout sur la route infinie de la vie.

Je suis un personnage perdu dans l'absurdité,

J'avance comme le funambule, je sais qu'un jour je vais tomber.

Laisse moi trembler le long de l'incertitude,

Et si j'avais volontaire envie, de bruler mes ailes ?

 

Il n'y a pas beaucoup de choix,

Celui d'avancer et d'éviter de regarder autour de soi,

Tu as lâché ma main, au moment ou j'avais besoin de toi,

Rappelle moi qui nous étions,

Avant cette guerre sans fin...

 

Je ne reconnais plus rien,

Serais-je déjà partie, sans même me laisser, 

Une chance de recommencer ?

Ou est la finitude, ou est la raison,

Qui me pousse un peu plus chaque jour, chaque saison...

 

J'entends des bruits de moteurs, un homme me regarde, 

Il sait comme moi qu'un jour, je passerai de l'autre côté,

La ligne ne me retient pas, c'est un leurre,

J'entends encore une guitare, comme moi, elle pleurt,

Et Dieu sait qu'il sera bientôt l'heure.

 

Je souffle cette fumée toujours plus douce,

Et je sais que tu n'as rien respecté,

Notre amour, notre amitié, je suis une femme sur la corde,

Le long d'une route menant vers le ciel, je ne puis m'arrêter,

J'ai mal, j'ai si mal au coeur, depuis que tu m'as laissée.

 

Le soleil va se coucher, il a cessé de me bruler,

J'ai à nouveau froid, je ne peux plus regarder devant moi,

La nuit m'éveil, j'ai franchis la ligne,

Alors regarde moi encore fois,

Crois tu qu'un jour nous serons sans Dieu ni loi ?"

 

http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2011/276/c/4/walk_away_from_the_sun_by_eptesicus7-d4bpa3a.jpg

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article